Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la petite fairy

la petite fairy

sur la vie au foyer d'une jeune maman et sur tout ce qui lui passionne: mode,beauté,sorti,activité,voyage,cuisine,ménage...


head and shoulders

Publié par la petite fairy sur 5 Juin 2016, 15:22pm

Catégories : #teste

head and shoulders

salut mes chériiiiie

Cette semaine et grâce a christina , je teste pour vous le shampooing Head and shoulders. Ce matin ouverture de mon carton et je découvre:

  • 1 shampooing Head and shoulders lisse et soyeux
  • 1guide de projet
  • 10 échantillons Head and shoulders lisse et soyeux
  • 20 Brochure explicatives avec bon de réduction ​

Se soir c'est lavage de cheveux et sa sera pour moi l'occasion de tester le nouveau Head and shoulders . Au bout d'une semaine d'essaie je vous dirai mes impressions .

Alors a bientôt pour un débrief complet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents