Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la petite fairy

la petite fairy

sur la vie au foyer d'une jeune maman et sur tout ce qui lui passionne: mode,beauté,sorti,activité,voyage,cuisine,ménage...


la foire aux plaisirs

Publié par la petite fairy sur 3 Mars 2016, 20:13pm

la foire aux plaisirs

Comme chaque année la foire aux plaisirs pose ces quartiers sur l'esplanade des Quinconces à Bordeaux.

Même si avec l'âge je ne fait plus les manèges à sensation , je prend plaisir a flâner aux milieu des allées colorée au rythme de leur musique et rien n'est plus eau que de voir mon fils de 3ans jouer a la pêche aux canard , faire un tour de chenille... le sourire aux lèvres , les yeux pleins d'étoiles et repartir à la maison avec ma pomme d'amour.

La foire aux plaisir est le rendez-vous incontournable des Bordelais avec pas moins de 150 attractions et stands gourmands il y en a pour tout les goûts...Alors laissez-vous retomber en enfance et craquez pour un petit tour de grande roue qu se soit entre amis , en familles ou en amoureux vous avez jusqu'au 28 mars.

la foire aux plaisirs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents