Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la petite fairy

la petite fairy

sur la vie au foyer d'une jeune maman et sur tout ce qui lui passionne: mode,beauté,sorti,activité,voyage,cuisine,ménage...


la terre de sommières

Publié par la petite fairy sur 10 Mai 2016, 15:21pm

Catégories : #trucs et astuces

la terre de sommières

Mon fils de 3 ans c'est réveiller en panique l'autre nuit, il avait fait pipi au lit...pas cool !!!!

Malgrès les protections le matelas ni a pas couper il est foutu je me retrouve avec une auréole jaune....

Panique a bord comment on nétoie un matelas? et là j'ai découvert le produit magique LA TERRE DE SOMMIERES.

Mais c'est quoi au juste ça?

Et bien la terre de sommières est une poudre d'argile blanche qui est connue pour ses propriétés ultra absorbantes. cette terre élimine toute taches de gras , beurre, maquillage, bougie , gazole et j'en passe.Elle s'utilise sur tout les textiles, (même la soie) le cuir, les tapis....

Donc après l'incident de mon fils me voilà entrain de saupoudrez généreusement la tache de pipi. j'ai laisser agir jusqu' a se que la poudre devienne sec. une fois qu'elle est sec j'ai aspiré et ta da ... la tache de pipi a disparue ainsi que l'odeur...

Du coup depuis je ne m'en passe plus et j'estime que toute ménagère digne de se nom devrait l'avoir dans son placard....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents