Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la petite fairy

la petite fairy

sur la vie au foyer d'une jeune maman et sur tout ce qui lui passionne: mode,beauté,sorti,activité,voyage,cuisine,ménage...


swiffer

Publié par Maryline da Costa sur 4 Février 2016, 17:58pm

swiffer

Aujourd'hui je reçoit par la poste un colis assez particulier... remplit de plumeau et un balaie swiffer . Du coup aprés avoir passer mon balaie "traditionnel" je dècide d'éssayer Le Fameux Balaie SWIFFER donc j'ai tant entendu parler . Et la SURPRISE il ramasse encore de la poussière invisible a l'oeil nu... en plus de ça il est facil a utiliser et hyper léger.

Plutôt ravie de mon essaie avec le balaie je décide de tester le plumeau habituer a mes chiffons microfribre (donc je suis fan) cela va être difficile de me convaincre.

Et bien comme on dit "seul les idiots ne change pas d'avis" le plumeau swiffer ramasse bien la poussière et il passe même dans des endroits que j'avais du mal a passer.

vous me direz qu'elle sont ces défaut?

et bien ayant un enfant en bas âge il met ces petites pattes toute salles sur mon buffet blanc laqué et la le plumeau swiffer ne peut rien y faire je dois quand même passer mon chiffon microfibre pour enlever les taches . Au bout de 15 jours teste je peut vous dire que SWIFFER et bien pour un entretient quotient mais au moins 2 foi par semaine j'utilise mon bon vieux chiffon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un must have du ménage !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents