Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la petite fairy

la petite fairy

sur la vie au foyer d'une jeune maman et sur tout ce qui lui passionne: mode,beauté,sorti,activité,voyage,cuisine,ménage...


séjour au ski

Publié par Maryline da Costa sur 5 Février 2016, 10:42am

Catégories : #voyage

séjour au ski

Dans 15jours les vacances de février commence et pour nous cela rime avec ski.

Nous allons poser nos valise pas dans 1 mais 2 châlet de la vallée d'Aure ( entre les stations de ski Piau et st Lary).

Avant le départ il faut être organiser et quand on part a 17 cela devient vite compliqué.

  • Il faut se mettre d'accord pour les repas (nous on se prend vraiment pas la tête des choses rapide et facil)
  • s'organiser pour les douches ,le ménages...
  • se mettre d'accord pour les chambres...

Et se n'est pas tout quand on a un enfant en bas âge il ne faut rien oublier entre le lit parapuit , poussette, les tenues de ski , les après ski, les moufles ...ahhhhh. et voilà le stresse du voyage monte doucement et il atteindra son apogée au moment de partir c'est à dire le 13 fév .

Du coup j'ai décider de faire une liste (je suis une grande adepte des listes) :

  • lit parapuit avec le matelas
  • les draps,couettes
  • 1 combi de ski pour chancun sauf pour mon petit loup (j'en prend 2)
  • 1 bonnet pour chacun+ 1 paire de gans pour chacun + une écharpe pour chacun
  • sous-pull , collan ( pour mettre sous la combi vendu chez décathlon pour moins de 5 euro)
  • chaussette de ski, casque , lunette
  • après ski 2 pour mon petit loup( j'en ai eu pour 10 euro a décathlon)
  • jogging, pull (et oui quand on part o ski on oublie la mode...)sous vêtement
  • poussette ...

et voilà!! j'espère ne rien avoir oublier...en espérant que notre séjour se passe pour le mieux ( je vous raconterez et vous donnerais les bonnes adresses)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents